Qu'il s'agisse d'un vol ou de dommages causés par une chute, protégez-vous avec une assurance pour chaque cas. Vous bénéficiez de nombreux avantages:
L'assurance peut être conclue pour une période d'un an et ne sera pas renouvelée automatiquement. Avant l'expiration de la couverture d'assurance, vous en serez informé par e-mail. Vous êtes libre de prolonger l'assurance pour une année supplémentaire.
Votre prix d'achat est la valeur de l'assurance. Si l'acheteur est en droit de déduire la TVA, le prix net hors TVA sera le prix d'achat sinon ce sera le prix incl. TVA. Jusqu'à ce montant, l'assureur indemnise les dommages survenus pendant la durée de l'assurance.
Le service PROrisiko n’est possible que pour le matériel nouvellement acheté et doit être enregistré au moment de l’achat. L'assurance ne peut pas être complétée ultérieurement. Pour assurer le matériel que vous possédez déjà, nous vous recommandons la solution Equipment Insurance AKTIVAS Premium.
Pour chaque cas de dommage, une déclaration de dommage (par e-mail à versicherung@profot.ch) est requise. La couverture d'assurance est vérifiée auprès de l'assureur. Si l’assureur donne son accord, il paiera les frais de réparation si l’appareil peut encore être réparé. En cas de perte totale, vous recevrez une note de crédit d'un montant égal au prix d'achat. Pour chaque dédommagement, la franchise de 10% est à votre charge, soit au minimum CHF 60.00 et au maximum CHF 300.00, sera déduite.
Pour toute indemnisation par l'assureur la règle suivante s'applique: Si la TVA est déductible, le prix net hors TVA est pris en compte, par contre si le prix d'achat comprend la TVA celui-ci sera rémunéré.
Tous les prix pour PROrisiko et PROservice s‘entendent hors TVA.
Votre appareil photo ou votre objectif doit être réparé, mais vous ne pouvez pas vous en passer. Dans ce cas, notre assurance PROservice est votre salut. Nous vous fournirons un appareil équivalent pendant 15 jours ouvrables gratuitement. Cela vous permettra de terminer votre mission sans soucis jusqu'à ce que votre appareil photo ou votre objectif soit réparé.
L'assurance PROservice peut être souscrite à l'achat d'un appareil photo ou d'un objectif pour une durée de 1, 2 ou 3 ans. Une extension de PROservice de la durée maximale de 3 ans peut être envisagée si le dispositif est toujours conforme.
Parfois, une réparation peut prendre plus de 15 jours. Dans ce cas, vous bénéficiez de l’assurance PROservice à partir du 16ème jour ouvrable à 50% du prix de la location. Les taux de location journaliers peuvent être consultés dans notre liste de prix de location.
Dans le cas d'une livraison postale, les frais de livraison sont à la charge du destinataire. Le dispositif de location sera dans tous les cas envoyé par Postexpress au prix de CHF 30.00. L'enlèvement de l'appareil de location dans l'une de nos agences n'entraîne aucun frais d'expédition.
L'appareil emprunté est assuré par nous. Toutefois, une franchise de CHF 500.00 (Europe) ou de CHF 1'000.00 (monde) est due pour chaque dommage et événement.
N'hésitez pas à nous contacter pour une offre ou des informations complémentaires.
Téléphone: 021 634 99 66
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